Jump to content
Shop ok in Zurich * Free shipping from CHF 100.–
Shop ok in Zurich * Free shipping from CHF 100.–
FREE SHIPPING

From CHF 100.– value of goods

Inquiries by email

info@deinparadies.ch

Opening hours

WED-SAT open
Other times on request!

Commercial property

Visit us in Zurich

Deinparadies.ch – magic shop and make-up paradise

You can find magic items and magic tricks at Deinparadies.ch, as well as make-up, face paint and party items. In our magic shop you will also find cardistry and poker playing cards, magic books, magic downloads and more. Find your favorite magic effects.

The magic shop with magic articles

Our magic items shop includes around 5000 magic items, but also make-up items, juggling items and more. Unlike other suppliers, we have most items in stock all year round.

Buy children's make-up and glitter tattoos

With professional water make-up, cake make-up and body paint, we are the place to go for children's make-up and face paint. You can also find glitter tattoos with us, as well as rhinestones and body jewels. With Grimas, Mehron and Kryolan we carry three of the most important brands in this area.

Order juggling items and giant soap bubbles

Are you looking for juggling balls, juggling clubs, diabolos or flower sticks? You will also find what you are looking for here with us. Our selection is large, and we also have a lot for fire juggling.

Buy crime dinners and escape games

In addition to crime dinner games, we also have the right party accessories, hats and costumes. Escape games are also attracting more and more interest. Let the secrets surprise you.

Everything for Halloween, street parades and carnival

We have a lot going on three times a year. Because we specialize in film blood, colored contact lenses and spooky outfits for Halloween, but also for colorful costumes and hats for the next carnival or street parade.

Zu Inhalt Springen
Shop ok à Zurich * Livraison gratuite à partir de CHF 100.–
Shop ok à Zurich * Livraison gratuite à partir de CHF 100.–
Livraison gratuite (hors cadres)

Dès CHF 100.– valeur de la marchandise

Demandes par email

info@deinparadies.ch

Heures d'ouverture

MER-SAT ouvert
Autres horaires sur demande !

propriété commerciale

Rendez-nous visite à Zurich

Deinparadies.ch – boutique de magie et paradis du maquillage

Sur Deinparadies.ch, vous trouverez des articles de magie et des tours de magie, ainsi que du maquillage, du maquillage, des articles de fête… Dans notre boutique de magie, vous trouverez également des jeux de cartes et de poker, des livres de magie, des téléchargements de magie, etc. Trouvez vos effets magiques préférés.

La boutique de magie avec des articles magiques

Notre boutique d'objets magiques comprend environ 5000 objets magiques, mais aussi des articles de maquillage, des articles de jonglage et plus encore. Contrairement à d'autres fournisseurs, nous avons la plupart des articles en stock toute l'année.

Achetez du maquillage pour enfants et des tatouages ​​à paillettes

Avec du maquillage professionnel à l'eau, du maquillage pour gâteaux et de la peinture corporelle, nous sommes l'endroit où aller pour le maquillage et la peinture faciale pour enfants. Vous pouvez également trouver chez nous des tatouages ​​à paillettes, ainsi que des strass et des bijoux de corps. Avec Grimas, Mehron et Kryolan, nous proposons trois des marques les plus importantes dans ce domaine.

Commandez des articles de jonglage et des bulles de savon géantes

Vous cherchez des balles de jonglage, des massues de jonglage, des diabolos ou des bâtons fleuris ? Vous trouverez également ce que vous cherchez ici avec nous. Notre sélection est large, et nous avons aussi beaucoup pour jongler avec le feu.

Acheter des dîners criminels et des jeux d'évasion

En plus des jeux de dîner du crime, nous avons également les bons accessoires de fête, chapeaux et costumes. Les jeux d'évasion suscitent également de plus en plus d'intérêt. Laissez les secrets vous surprendre.

Tout pour Halloween, défilés de rue et carnaval

Nous avons beaucoup de choses à faire trois fois par an. Parce que nous sommes spécialisés dans les films sanguins, les lentilles de contact colorées et les tenues effrayantes pour Halloween, mais aussi pour les costumes et chapeaux colorés pour le prochain carnaval ou défilé de rue.