Droit de rétractation

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes concernant les retours. Notez que revient avec le Formulaire de retour doivent être enregistrés. 

Comment retourner des articles?

    • Vous pouvez le trouver ici Formulaire de retour. mais assurez-vous de lire d'abord les termes et conditions ci-dessous. 
      Attention, les articles non enregistrés via le formulaire ne seront pas remboursés. 

Quels articles puis-je retourner ? 

  • Il n'y a pas de droit général d'échange et de retour. Le retour dépend du type de produit. Posez des questions avant d'acheter et précisez si le produit répond à vos besoins. 
  • Les produits doivent être envoyés dans les 7 jours suivant l'achat via le Formulaire de retour être enregistré. Le retour doit alors être effectué dans un délai supplémentaire de 7 jours.

    Cependant, il existe des produits que nous ne reprenons pas (voir ci-dessous)
  • Les produits doivent être dans un état neuf et non utilisé. Les articles salis et usés sont exclus de l'hygiène. 
  • L'emballage d'origine doit être intact et toutes les étiquettes/étiquettes de prix doivent être présentes. 

Nous ne reprenons PAS les produits suivants :

    • peinture de visagefarben/produits cosmétiques*
    • perruques de fête
    • Produits de saison tels que Halloween, Noël, Carnaval,...
    • Livres/DVD déballés
    • Téléchargements (PDF, vidéos, liens vidéo)
    • Bon d`achats
    • Articles en promotion/articles soldés
    • Articles marqués en conséquence dans la boutique en ligne
    • Objets magiques (Le secret fait partie intégrante du produit, ainsi que des instructions/liens numériques)

*) Se maquillerfarben peut être échangé contre un autre directement dans notre boutique dans les 14 jours suivant la réception Farbe du même produit peuvent être échangés. Un échange se fait par voie postale non pas possible. 

Le produit est défectueux, et maintenant ?

Si un produit arrive endommagé ou défectueux, nous offrons des échanges gratuits. Si aucun remplacement n'est possible, nous vous rembourserons le montant. 

Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour l'échange. Signaler le produit via le Formulaire de retour qui prendra sa succession le XNUMXer janvier XNUMX.  

J'ai reçu le mauvais produit?

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les erreurs. Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous fournirons le bon article dès que possible. 

Utilisez ceci pour vous connecter formulaire de retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour l'échange.  

Comment un retour est-il remboursé ?

Les retours seront effectués sous la forme d'un Crédit d'achat Remboursé. Elle a lieu AUCUN remboursement en espèces ou remboursement. 

À "commandes d'achat" nous vous demandons de payer la facture pour le montant total à temps. Vous recevrez un crédit boutique pour le montant remboursé. 

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Pour les produits avec "livraison gratuite", nous facturons Fr. 9.50 pour l'expédition des retours.

Comment retourner des produits ?

remplis ça formulaire de retour hors de. Vous recevrez un e-mail avec les informations et l'adresse pour le retour. 

Veuillez ne pas retourner de produits sans avoir d'abord attendu notre e-mail. Les retours non annoncés et les articles pour lesquels le préavis de 14 jours et la période de retour ont expiré seront retournés sans exception n'est plus accepté. 

Les retours non autorisés seront conservés pendant 12 mois puis éliminés.  

À quelle vitesse les retours sont-ils traités ?

Nous traitons généralement les retours dans un délai d'une semaine. Une fois le retour inspecté, vous recevrez une confirmation et un crédit en ligne du montant de votre retour. 

J'ai encore une question ouverte....

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous.