Expédition

Informations sur la livraison

  • Nous expédions vos commandes avec la Poste Suisse (Post.ch) quotidiennement du lundi au vendredi.
  • Votre commande sera généralement expédiée dans les 24 heures après réception du paiement, à condition que la commande nous parvienne avant 15h30. Nous pouvons généralement accepter les livraisons express jusqu'à 18h00.
  • Si un article manque temporairement, nous vous livrerons dès que possible sans frais de port !

Expédition en Suisse (CH) et au Liechtenstein (FL)
L'expédition a lieu du lundi au vendredi dans les 24 heures après réception du paiement. Vous avez le choix entre Économie pour CHF 7.50 (CHF 4.50 à partir de CHF 45 valeur de la marchandise) (livraison postale sous 2-3 jours) et Priorité pour CHF 9.50 (Expédition sous 1-2 jours). Ces frais de port sont forfaitaires et encourus dans tous les cas, même si les frais de port réels sont inférieurs au montant payé. 

Les colis envoyés avant 15h30 avec Priority Mail vous parviennent généralement le lendemain. Forfaits prioritaires le jeudi après 15h30 ou le vendredi, mais n'arrivez pas avant le lundi suivant. La livraison le samedi est possible avec livraison prioritaire le samedi (forfait CHF 14.50) et avec express (forfait CHF 25.00). Pour les commandes express, veuillez noter que nous ne pouvons les traiter que pendant les heures de bureau. En cas d'urgence, veuillez nous contacter à l'avance par téléphone.

Livraison gratuite
A partir d'une valeur de commande de CHF 100,00, la livraison est gratuite. Les exceptions sont les articles qui sont envoyés en tant que marchandises volumineuses, livraison express ou le samedi ou les commandes qui sont envoyées en livraisons partielles à votre demande.

Expédition vers l'Allemagne (DE), l'Autriche (AT) ou d'autres pays 
Les commandes depuis l'étranger ne peuvent pas être passées dans la boutique en ligne. En raison des dernières réglementations douanières de l'UE, l'expédition vers l'UE n'est pas possible. 

Possibilités de paiement


  1. Paiement par Postcard ou carte de crédit
    Le paiement par carte de crédit s'effectue via le portail de paiement Datatrans. Nous acceptons American Express ainsi que VISA et Mastercard. Vous serez directement redirigé après la confirmation de la commande. Vous pouvez également payer avec Postcard ou Postfinance e-finance.

  2. Paiement par virement bancaire avec SOFORT
    Le mode de paiement VIREMENT IMMÉDIAT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire, à condition que vous disposiez d'un accès e-banking pour votre compte. Il n'y a pas de frais supplémentaires associés à ce mode de paiement. 

  3. Paiement avec PayPal
    Lorsque vous payez avec PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers la boîte de dialogue de paiement PayPal. Pour ce mode de paiement vous avez besoin d'un compte client sur le site www.paypal.ch. Préparez votre connexion client PayPal.

  4. Achat sur facture avec option de paiement partiel (POUVOIR PAYER)

    En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement «achat sur compte». Avec la facture de commande, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous choisissez de ne pas effectuer de paiement dans le délai spécifié, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant.

    Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l'achat sur facture, vous acceptez également nos termes et conditions (powerpay.ch/de/agb).